Comme chaque semaine, quatre jeux sont remplacés sur les bornes candies, pour qu'un jeu soit disponible environ un mois. Pour cette semaine :
XII-STAG remplace Skull Fang. Le premier shoot'em up de Triangle Service, avec des commandes originales. En plus des classiques tirs normaux et bombes, XII-Stag (prononcer Twelve Stag) ajoute des tirs latéraux et des dommages arrières. Le système de combos s'effectue avec ces tirs alternatifs. Changer de direction active un tir latéral en mettant le vaisseau en rotation, puis un nouvel a-coup dans la même direction active le second tir latéral. Le réacteur à l'arrière du vaisseau inflige aussi des dégâts automatiquement. Le jeu ressemble beaucoup trop à Psyvariar pour que ce ne soit qu'une coïncidence, pourtant les deux jeux n'ont pas l'air d'être liés. (XII-STAG en vidéo)
Street Fighter Alpha 3 remplace Spinmaster. La suite de Street Fighter 2 qui se déroule chronologiquement avant. Avec son style cartoon et ses trois modes de jeux. X comme dans 2X avec un bonus d'attaque mais une seule super, A/Z qui ajoute les mulitples super à 3 niveaux et la garde aérienne, et V pour les combos variables. Toujours en 6 boutons. (Street Fighter Alpha 3 en vidéo)
Bloody Roar remplace Sonic Wings 3. Premier épisode de la série de jeux de combats d'anthropomorphes, dont les bases sont déjà bien ancrées. Les combats démarrent sous forme humaine et la jauge de bête se remplit au fur et à mesure pour changer de forme, débloquer plus de puissance et de nouveaux coups. (Bloody Roar en vidéo)
Knights of Valour: The Seven Spirits remplace Hokuto no Ken. Sorti sur Atomiswave, Knights of Valour 2 profite de décors en 3D et de graphismes en 31kHz (la HD de l'époque). Avec toujours le gameplay très fourni des beat'em all bien ancrés dans la culture chinoise de IGS. (Knights of Valour 2 en vidéo)