Comme chaque semaine, quatre jeux sont remplacés sur les bornes candies, pour qu'un jeu soit disponible environ un mois. Pour cette semaine :
Dead or Alive 2 remplace Sega Tetris. Le jeu de combat simple à prendre en main avec ses 3 boutons et combinaisons. Avec des combos qui sortent tout seuls et un pierre-feuille-ciseaux entre les différents types de coups et des counters. Très proche de la version Dreamcast avec son mode story, versus et tag battle.
Super Puzzle Fighter 2X remplace Rastan. Sous un titre un peu troll (il n'y a pas eu de Super Puzzle Fighter 1), Capcom sort un puzzle versus à la Puyo Puyo mais dans lequel les gemmes se combinent en rectangle pour plus d'effet et le déclenchement de l'éclatement s'effectue avec une pièce particulière. Contrairement à ce que le titre laisse penser, ce jeu inclus les personnages de plusieurs univers, à l'instar de Puzzle Gem Fighter, avec les personnages de la série Vampire. (Super Puzzle Fighter 2X en vidéo)
Willow remplace Knights of Valour. Après Ghoul's Ghosts, Capcom adapte le concept à la licence Willow. Le gameplay reste proche, avec une partie plateforme assez prononcée, un tir chargé, une difficulté très élevée mais dans une ambiance bien plus féérique et avec l'ajout de power-ups à acheter. (Willow en vidéo)
Last Blade 2 remplace KoF 2002. Plus ou moins la suite spirituelle de Samurai Shodown par SNK. Last Blade 2 mixe l'univers des samuraïs avec l'aspect graphique de Garou: Mark of the Wolves. On y retrouvera le rythme relativement posé mais mortel et les deux modes de jeu par personnages par rapport à Samurai Shodown 4, ainsi que l'ajout d'un bouton de parade. (Last Blade 2 en vidéo)