Comme chaque semaines, quatre jeux sont remplacés sur les bornes candies, pour qu'un jeu soit disponible environ un mois. Pour cette semaine :
Final Fight remplace Shock Troopers 2. Les débuts des beat'em up de Capcom, qui sera repompé par Sega pour les Streets of Rage. Les bases sont là avec 3 boutons, une attaque spéciale qui consomme un peu de vie et des personnages qui se retrouveront plus tard dans l'univers Street Fighter. (Final Fight en vidéo)
Sunset Riders remplace Slam Dunk. Konami signe un run'n gun du far west, sur la base du beat'em up Tortues Ninja. Le gameplay est simple mais efficace en remplaçant les déplacements en profondeur par des déplacements plus classiques des plateformers. Actuellement en version 2 joueurs faute de matériel pour jouer à 4. (Sunset Riders en vidéo)
Street Fighter Alpha 3 remplace Vampire Savior. La suite de Street Fighter 2 qui se déroule chronologiquement avant. Avec son style cartoon et ses trois modes de jeux. X comme dans 2X avec un bonus d'attaque mais une seule super, A/Z qui ajoute les mulitples super à 3 niveaux et la garde aérienne, et V pour les combos variables. Toujours en 6 boutons. (Street Fighter Alpha 3 en vidéo)
Windjammers remplace Puzzle Bobble 2. Le jeu de lancer de frisbee qui a donné lieu à la version de Dotemu bien plus tard. Avec ses lancers sur 8 directions, ses effets et lancé spécial différent pour chaque personnage. (Windjammers en vidéo)