Dongeons & Dragons: Shadow over Mystara remplace Denjin Makai 2. Un beat'em up à licence de chez Capcom. Deuxième épisode de la série, D&D 2 apporte une compétences secondaires et de nombreux personnages sélectionnables, tout en conservant le système d'expérience du premier volet. Avec sa grande variété de personnages, d'objets secondaires et de routes disponibles, Dongeon & Dragons propose un gameplay très riche assez proche de ce qu'on retrouvera dans les jeux IGS plus tard. (D&D Shadow over Mystara en vidéo)
Gulf Storm remplace Mercs. Shoot'em up atypique en jet-ski, hélicoptère et moto. Le jeu conserve un gameplay assez simple de l'époque, avec un power-up, une bombe, pas mal de boulettes mais pas trop non plus et pas de subtilité dans le scoring. Bien que le gameplay soit assez classique pour l'époque, Gulf Storm ajoute un petit plus avec les collisions avec le décor. (Gulf Storm en vidéo)
Street Fighter Zero 3 remplace Vampire Savior. Le Street Fighter à 3 modes, qui se déroule chronologiquement avant Street Fighter 2. Beaucoup de personnages variables sur le ism. Avec le X-ism pour un feeling à la Street Figther 2X, A-ism (ou Z-ism) avec les contres de la série et V-ism pour les combos à la place de super. (Street Fighter Zero 3 en vidéo)
Border Down remplace Radirgi Noa. Le shoot'em up horizontal ou le nombre de vie restant dépend de la difficulté. Border Down a cette particularité d'augmenter la difficulté à chaque fois que l'on perd une vie en descendant vers une route plus rude (border down), avant le game over sur la route rouge. Le système de scoring ajoute un petit coté puzzle avec le laser à charger en détruisant des ennemis avec le tir normal. Ce laser peut durer plus ou moins longtemps en fonction de la charge et détruit aussi les boulettes. Chaque ennemi ou boulette détruite en un tir augmente le combo et les points obtenus. Il faudra donc jongler entre charger le laser, l'utiliser à bon escient pour se tirer d'une mauvaise passe ou faire un gros combo. (Border Down en vidéo)
On retrouvera donc dans les jeux en rotation :
- Metal Slug 3 sur Neo Geo, probablement le run'n gun le plus connu ;
- Puyo Puyo Sun sur ST-V, le puzzle avec des blobs ;
- Tekken Tag Tournament sur System 12, Tekken en 2v2 ;
- Gulf Storm sur Dooyong System, Shoot'em up maritime, terrestre et aérien ;
- Demon Front sur sa PGM, Metal Slug like avec familiers ;
- 19XX sur CPS-II, shoot'em up simple et efficace, avec un scoring pas trop prise de tête ;
- Street Fighter Zero 3 sur CPS-II, 3e série des Street Fighter ;
- Street Fighter EX 2 Plus sur ZN-2, Street Fighter en 3D polygonale ;
- Thunder Force AC sur C2, shmup old school de Megadrive sur borne ;
- Border Down sur Naomi, un shoot'em up à puzzle qui ne pardonne pas ;
- Dongeons and Dragons: Shadow over Mystara sur CPS-II, beat'em up complet de chez Capcom ;
- Pang sur Mitchell Hardware, Ballons Invaders ;
- Capcom VS SNK 2 sur Naomi, Dream match Capcom et SNK réussi ;
- Strikers 1945 II sur SH2, shmup Psikyo version 1945.