Demon Front remplace Super Slams. Un run'n gun au goût de Metal Slug sans être un Metal Slug. On y retrouve la même ambiance décalée mais dans un univers plus fantastique. Et avec un familier différent pour chaque personnage qui change le tir chargé et peut se transformer en bouclier. (Demon Front en vidéo)
Guardians (Denjin Makai 2) remplace Oriental Legends 2. Un beat'em up très coloré dans un style très comix, sans pour autant être rattaché à une grande licence. Sans atteindre la complexité des beat'em up IGS, Banpresto y inclus un certain nombre de combos et attaques spéciales, différents pour chaque personnages. (Guardians en vidéo)
Radirgy Noa remplace Soul Calibur 3. La petite série des Radirgy est portée par un petit studio issu de Compile, qui propose un shoot'em up très atypique. Le style graphique est sonore ne sera pas au goût de tout le monde et le gameplay se base sur l'absorption de boulettes pour débloquer une invincibilité de quelques secondes qui permettra aussi de continuer d'absorber et recharger cette invulnérabilité en chaîne, après l'avoir chargée une première fois en détruisant des ennemis au tir ou à l'épée. (Radirgy Noa en vidéo)
Street Fighter EX 2 Plus remplace King of Fighters 98'. La série EX porte Street Fighter en 3D polygonale, en conservant un gameplay entièrement en 2D. Porté par Arika, EX 2 Plus présente autant de personnages de la licence Street Fighter que d'originaux qu'on ne retrouvera pas dans les autres jeux Capcom. Le mode Excel ressemble un peu au Y-ism de Street Fighters Alpha pour la réalisation de combos impossibles à réaliser en temps normal. (Street Fighter EX 2 Plus en vidéo)
On retrouvera donc dans les jeux en rotation :
- Double Dragon sur sa PCB, la génèse des beat'em up ;
- Snow Bros 2 sur Toaplan V2 hardware, plateformes et boules de neige ;
- Pocket Gem Fighters sur CPS-II, Street Fighters en version chibi ;
- Mercs sur CPS-I, run'n gun vue de haut made in Capcom ;
- Demon Front sur sa PGM, Metal Slug like avec familiers ;
- Dimahoo sur CPS-II, shoot'em up médiéval futuriste ;
- Vampire Savior sur CPS-II, la série fantastique du VS de Capcom ;
- Street Fighter EX 2 Plus sur ZN-2, Street Fighter en 3D polygonale ;
- Guardian Force sur ST-V, shoot'em up en 8 directions ;
- Radirgy Noa sur Naomi, le shoot'em up de l'invicibilité ;
- Guardians sur système Banpresto, beat'em up coloré à combos ;
- Magical Drop 3 sur Neo Geo, match-3 frénétique ;
- Power Stone sur Naomi, le brawler Capcom en 1v1 ;
- Gunbird 2 sur SH2, un shmup aussi difficile que coloré.