Depuis le 9 août, tous les lieux culture et loisir (cinémas, musées, salle de jeux, salle de théatre, casinos, etc.) sans exception doivent demander le pass dès la 1ere personne. Il sera donc nécessaire de disposer de votre passe sanitaire pour accéder à la salle. Pour les mineurs le passe sanitaire ne sera appliqué qu'à partir du 30 septembre.
Pour rappel, un passe sanitaire valide peut être obtenu soit après vaccination complète (après le délai à partir de la dernière injection), avec un test PCR ou antigènique (disponible en pharmacie) négatif de moins de trois jours, ou avec un certificat de rétablissement. Le papier avec son QR-code est suffisant, ou simplement le QR-code numérisé ou imprimé.
La jauge des 40 personnes n'est par contre plus appliquée. Bien qu'il n'y ait eu que très peu de personnes laissées à l'entrée, les postes consoles pourront être réinstallés pour proposer environ 70 places de jeu simultanées.
Le port du masque en intérieur n'est plus obligatoire, sauf suite à une décision contraire de la part de la préfecture. Il reste toutefois recommandé ainsi que l'usage du gel hydroalcoolique mis à disposition.