Puyo Puyo Sun remplace Spinmaster. La troisième version de la série des puzzle à blobs. Sun qui se pronnonce avec l'accent japonais comme San qui signifie 3 en Japonais. Cet épisode à l'ambiance estivale rajoute les blob Sun qui se débloque en contrant et augmente les blobs envoyés avec un combo. (Puyo Puyo Sun en vidéo)
Soccer Brawl remplace Slam Dunk. Un jeu de foot futuriste qui rappellera un peu Speedball sans les rebonds sur les murs. Soccer Brawl figure parmi les premiers jeux de la Neo Geo. (Soccer Brawl en vidéo)
19XX remplace Shienryu. L'avant dernier de la série des shoot'em up de Capcom des années 40. Trois avions, 3 tirs différents à activer avec des powerups et un tir chargé à base de marqueur pour concentrer ses tirs sur une cible. Avec aussi des avions qui volent à reculon et des tanks en parachute. Le scoring se base principalement sur la completion en ne ratant le moins d'ennemis possible et sur la vitesse pour faire tomber les boss de fin de niveau. (19XX en vidéo)
Hook remplace Captain Commando. Après le succès de Final Fight, Hook fait partie des beat'em all à licence de Capcom, tiré du film avec Peter Pan. Les armes sont remplacées par des interactions avec le décor dans un jeu à l'ancienne à trois bouton (attaque, saut, special). (Hook en vidéo)
On retrouvera donc dans les jeux en rotation :
- Dolphin Blue sur Atomiswave, Metal Dauphins ;
- Puzzle Bobble 4 sur F3, du puzzle et des bobbles ;
- Hook sur CPS-I, le jeu tiré du film ;
- 19XX sur CPS-II. avec ses avions en marche arrière ;
- Soccer Brawl sur Neo Geo, le foot du futur des années 90' ;
- Strikers 1945 III sur SH2, Gunbird version avions ;
- Street Fighter 3.3 sur CPS-III, avec ses animations époustouflantes ;
- Ehrgeiz sur System 12, du catch avec des persos de FF7 ;
- Denjin Makai 2 sur sa PCB, à mi-chemin entre du beat'em up Capcom et IGS ;
- Three Wonders sur CPS-I, 3-in-one ;
- Puyo Puyo Sun sur ST-V, le match-4 qui fait bloup ;
- Fate/Unlimited Codes sur System 246, Fate/Stay Night en action ;
- Sengeki Striker sur Super Kaneko Nova, les shoot'em up encore plus étranges de Warashi.