Les jeux pour la réouverture mer. 01 juillet 2020

Ça y est, la salle est à nouveau prête à vous accueillir. L'agencement des bornes a été revu pour le respect de mesures sanitaires. Chaque borne est plus espacée de sa voisine et une plus grande partie de la salle est exploitée. Vos genoux pourront également vous dire merci si jamais vous avez connu la salle bondée.

Le nouvel agencement de la salle avec plus d'espace entre chaque bornes.

Les tables ont été repoussées dans le fond de la salle, près du Rock Band avec sa batterie et des espaces PC et VR, actuellement fermés. Pour rappel la consommation de boissons doit se faire sur ces tables pour respecter la règlementation pendant la pandémie. C'est aussi le seul endroit où vous pouvez retirer votre masque.

Aussi la salle ne pourra accueillir que 30 personnes au maximum. Cette limite est toutefois rarement atteinte.

Quasiment tous les jeux ont été changés. Pour commencer par les déceptions, la borne Mario Kart Arcade GP 2 est actuellement absente. Actuellement en tour du monde, elles reviendront plus tard sous une autre forme. Pour les bonnes nouvelles, quelques bornes ont été ajoutées.

Coté course, la Grid a été remplacée par Outrun 2, le grand classique de l'arcade. Les pédaliers ont été remplacés pour pouvoir supporter d'autres jeux à l'avenir, la pédale de gauche est inutilisée sur ce jeu.

Pour les jeux de versus fighting on retrouvera The King of Fighters XIII Climax, le dernier épisode au graphismes 2D de la série et Rival School 2: Project Justice et l'indémodable Super Street Fighter 2X.

Les amateurices de shmups ne seront pas en reste avec Last Resort, qui rappellera un peu R-Type dans son gameplay et sa difficulté, Raiden 2 pour du shoot plus simple et efficace et Espgaluda pour les ferus de scoring.

Enfin Shock Troopers 2 fait son apparition à coté de Oriental Legend 2 pour les run'n guns et beat'em up.